28 mai 2011

Je le veux encore


Je le veux encore
Ton arôme d'homme
Ta manière en ta forme
Celle de me faire tienne

Tu sais transformer chaque partie de mon être
En torrent d'émotions, en flot de sentiments

Je le veux encore
Ce parfum ambiant
Lorsque nos corps se font vibrants
Ce goût d'ivresse au plaisir palpitant

Je te veux animal jusque dans ton refuge abyssal
Tes lèvres, au plus prêt de ma peau, qui s'emballent

Amour fou, tendre, poison et sentimental

Tu es l'inspirateur de mes désirs
Le fondateur de mes plaisirs
Je m'étais habituée au déjeuner de ta chair
Au souffle de ton intensité, à l'odeur de ta matière

Que déjà tu me glisses entre les ongles, émotive panthère

J'ai cette envie forte et présente de longuement te parcourir
Depuis le masculin de ton cou jusqu'au plus bas de tes reins
A la fois investie de toute ma pudeur et de toute mon ardeur
Dans le lit des non dits, pouvoir admirer tes lignes s'épanouir

Gracieuse volupté toujours prête à nous faire jouir

Mystérieux et sauvage, ton regard m'a hypnotisée
Dans le jeu de lumières, ton épiderme m'a traversée
Éloquente provocation que le dessein de ta pénétration
Attisés tous deux par la fusion, à l'idée d'enfin se libérer

J'aime ton tout quand de moi s'empare ta beauté

Je le veux encore
Ta douceur qui m'enveloppe
Tes prunelles qui me rendent belle
Cet Amour pur, puissant et sans détours

Desire

Celia N. 05/11 ~ Photo
© T. Brandt

6 commentaires:

Anonyme a dit…

texte sensuel et beau. Tu te livres à une jouissance verbale en prose et là je dis bravo.
J'espère que tu vas bien et je suis content que tu retrouves la lumière.
porte toi bien
mes respects

Cεļίą a dit…

Merci M. "Z" mais la lumière est éphémère, déjà l'esquisse d'un éclair passé, d'échec en échec comme il devient lassant d'aimer pour deux.

"L'homme qui n'a rien à perdre est redoutable"
[Johann Wolfgang von Goethe]‌

Encore merci de ta fidélité

Anonyme a dit…

Apprends à aimer pour toi, si le reste ne suit pas c'est que ce n'est pas le bon duo... Ne mets tu pas la barre un peu haute ?(tes exigences ne sont elles pas le reflet d'un idéal où la réalité rattrape le "quotidien" et brise cet idyllique rencontre ?)
porte toi bien et donne de tes nouvelles ce qui ferait plaisir.
J'aime la lumière, j'aime l'ombre mais de temps en temps une étoile filante fait son apparition et ce trop rarement.
L'esquisse d'un sourire.
Mes respects Miss C

Cεļίą a dit…

Il n'y a pas d'échecs sinon que des leçons à tirer, de celles qui nous enseignent, nous renforcent. Aussi tu as parfaitement raison tant il est nécessaire d'aimer d'abord pour soi et non à travers l'autre ainsi si le reste ne suit pas c'est que ce n'est effectivement pas le bon duo.

Merci pour ces mots là qui sont d'un soutien certain.

Quelqu'un m'a dit "ne pas chercher l'erreur permet aussi d'avancer lorsque l'on sait ce que l'on vaut. Il faut laisser les gens pour ce qu'ils sont. Les vrais savent lire entre les lignes, aucun besoin de décoder, ils le ressentent". Ô combien avec le recul, cela me semble évident !

Les étoiles sont comme toutes les merveilles de ce monde, elles sont luisantes mais filantes ... et moi je m'y accroche mais très souvent je glisse car les parois de ma vie sont si lisses mais ma plume elle, pointera l'amorce de ses émotions chaque fois que l'envie s'en ressentira.

Et c'est entre ombre et lumière qu'apparait l'ébauche d'un simple sourire.

Anonyme a dit…

je te rends ton sourire miss C
mes respects

Kristo PaysdesMerveilles a dit…

Ton Amour était pur et beau, je n'en étais pas digne....