23 juillet 2011

Tango


Mes hanches et tes mains
Ta bouche et mes seins
Tes yeux et mes silences
Danse.


Tu me regardes et tu ne me vois pas
Regarde-moi car déjà je ne suis plus là
Tu me parcours, tu m'escalades, tu me ferres
Les yeux aux cieux, je ferme les yeux, je t'exonère.

Tes mains me fouillent, mes yeux s'embrouillent
Je me regarde
Je nous regarde
Je me regarde nous regarder
Danser.

Chambre sombre
Lit défait
Deux corps pénombre
Accord parfait.

Désir
Plaisir
Oubli
La nuit

Le rouge
Extatique
Est devenu
Violet
Et j'ai vu
La musique s'en aller.

Bandonéon,
Tu tomberas de haut.
Piano, violon,
Tango, Tango !

Tango

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle définition sensuelle du tango! C'est toi sur la photo?

Cεļίą a dit…

Si tu trouves la réponse, la note sera pour toi. Plutôt équitable ^^


Ainsi s'envolent les mots, s'écoule l'inspiration....

C'est que le Tango est pour moi ce subtil et délicieux mélange de provocation, de douleur, de plaisir, de liberté, d'érotisme, de tempérament, de volupté, d'attraction, de séduction, d'absolue connexion, d'amour et de passion. Tout en lui est riche de sensations et d'émotions, tout en lui transpire l'exaltation, tout en lui me chavire !

Anonyme a dit…

j'ai ma réponse ... hé hé hé
mes respects miss C

Anonyme a dit…

un point pour toi et pour moi ça restera un mystère!! lol

J'ai bien aimé l'interprétation des danses dans l'émission "danse avec les stars", j'ai trouvé ça très beau et sensuel surtout pour des couples qui ne se connaissaient pas!

Anonyme a dit…

Beaucoup de beauté, le hasard ce soir a bien fait les choses. Merci pour tant de sensualité.

Cεļίą a dit…

A tous les anonymes et à ceux un peu moins anonymes, à toutes les rares personnes qui prennent le temps d'écrire, à ceux qui se sont arrêtés un instant et aux uniques qui passeront régulièrement...... Merci !

VIVRE C'EST RESSENTIR ET PARTAGER ♥

Anonyme a dit…

une dernière danse pour la route.
mes respects