16 août 2011

Et si...


Combien de promesses se seront évaporées ?
Combien d'illusions douces-amères se seront fissurées ?

Parce que j'aurais tant aimé que tu m'attendes là
Quelque part entre la réalité et tout ce dont nous avons toujours rêvé
Parce qu'à la fois forte et ébranlée, je t'ai éperdument cherché

Sans imaginer un seul moment qu'il me faudrait renoncer


Combien de larmes devront encore couler ?
Combien d'espoirs se retrouveront brisés ?

Parce que l'idée de sentir battre un coeur ne m'a jamais quittée
Quelque part entre mes désirs et le souffle d'un bonheur mérité
Parce que j'aurais tellement voulu unir nos deux saveurs

Et à jamais transmuter nos sens en pleine apesanteur


Encore combien de doutes, encore combien de peines ?
Avant de te trouver, avant de te garder ?!
Encore combien de solitude, encore combien d'incertitudes ?
Avant d'être aimée comme une femme respectée ?!

Ces étreintes que mille fois j'ai rêvé
Ces regards de l'instant qui font tout oublier

Ces paroles enfermées qu'on n'a jamais su dire

Ces meurtrissures, ces plaintes qui font souffrir


Quelque part entre envie et lassitude....

J'ai tant de choses à vivre
Tant d'émotions à partager

Je veux rire, danser, vibrer

M'épuiser à en être ivre


Et si ce triste chant d'amour
Qui ne veut pas se taire
N'était que l'écho sourd
De ma voix solitaire ?!

Doubt

2 commentaires:

Kristo PaysdesMerveilles a dit…

Celia

Plus de larmes, plus de tristesse......Je ne suis pas à même de réparer tout le désordre que j'ai semé......
Je suis là toujours là avec mes doutes, mes incertitudes, mes contradictions...Je n'ai pas ta classe ni ta force....

Je t'embrasse tendrement

Kristo PaysdesMerveilles a dit…

Jamais tu ne me reviendra, je ne t'ai pas respecté **♥♥**