8 août 2011

Letra abierta


J'aurais voulu être là, pour partager avec toi
De toute ma présence, quelques perles de joie
Cette lettre le prouve, pour gage mon coeur que je t'ouvre
Malgré l'absence, pas de chance ou malchance
Juste la vie et cet instant, que j'aimerais respirer à tes côtés.

J'aurais voulu être là, simplement pouvoir te parler
De toute ma bienveillance, t'écouter et t'épauler
Ces rimes l'expriment, comme autant d'empreintes légitimes
Malgré les silences, pas de plaintes ni de feintes
Juste la tendresse, d'une femme aimante à un être estimé.


J'aurai voulu être là, ne serait-ce que pour te dire
Toute ma reconnaissance, et l'homme que tu m'inspire
Ces mots sont un aveu, je t'aime en chacun d'eux
Malgré la distance, pas de drame ni de blâme
Juste un sourire, et quelques larmes de beauté.

J'ai un sérieux prétexte
Je déshabille mes pensées
Pour mieux décorer les tiennes
Le temps de parvenir à t'avouer
A quel point tu m'as souvent manqué
.

"Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit.
Mais pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour"


Te Quiero

© Celia N. 2011 ~ Desde mi hacia ti

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bel hommage et beau cadeau, je pense que la personne citée peut etre fière de toi.
(dis moi comment tu écris je te dirai qui tu es : ps au stylo c'est mieux non?)
mes respects

Anonyme a dit…

Très beau!

Anonyme a dit…

encore encore, on en redemande!

Anonyme a dit…

On se laisse facilement embarqué. C'est très beau, très joli et très doux.

Cεļίą a dit…

S'il est une chose qui ne disparaitra jamais, c'est la chaleur de mon amour. Un homme passionné qui transmet des valeurs est un homme qui ne peut que susciter l'admiration.

A travers moi, merci pour lui !