26 décembre 2008



Et bien voilà, comme beaucoup je me suis introduis dans
cette nouvelle communauté pour suivre le moov' et voir
quelles sont les possibilités d'expressions par ici.

Alors puisque c'est d'actualité, et comme pour tester ce
tout premier billet, permettez-moi de vous souhaiter à
tous d'excellentes fêtes de fin d'années !!!


Image Hosted by ImageShack.us


5 commentaires:

Lilianne - Michel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jmondazar! a dit…

coucou ma jolie panthère !!!

ça fait plaisir de te voir par ici. La famille est partie de chez bouzelive pour venir s'installer ici mais c'est vrai qu'il manquait quelqu'un, alors bienvenue chez nous !!!

Je repasse te voir plus tard ;)

bisous
a+
bibi

La Vie comme Elle va... a dit…

heureuse de découvrir un nouvel univers...c'est plus facile quand on a de la famille pour être au courant ;)) merci JM !

amitiés
sylb

Jmondazar! a dit…

Ya un bug ???

j'arrive pas a acceder aux galeries de photos sur picasa, il semble qu'elles ne soient pas visible au public.

Lilianne - Michel a dit…

Impossible de voir les photos ! Comment faire ?