11 janvier 2009

Meilleurs Voeux 2009 !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Alors comme déjà évoqué de manière plus personnelle pour certains, même si le bonheur c'est pas forcément pour maintenant, même si on se laisse parfois dévorer par des moments où on se complait, reclus, à penser qu'on n'est pas toujours favorisés, même si sans se plaindre constamment, on sait que c'est loin d'être tous les jours facile et reposant, c'est avec la plus grande sincérité que je viens vous souhaiter encore pleins d'éblouissantes journées, oui je vous souhaite de succomber encore longtemps au charme des parfums de la vie, avec tout ce que cela implique d'étourdissements, d'enivrements, de réussite, de découvertes, de succès, de sourires, de fous rires, de soupirs et de désirs ...
Flamme d'exaltation, santé et morale d'acier, plongée de volupté, larme d'ivresse, richesse et échanges partagés, rayonnement et plaisir à profusion.

Rester fier et volontaire, c
roquer à pleines dents tous les instants à la manière dont chacun l'entend.
Chorégraphie de la vie, avec ses joies et ses désillusions, ballet splendide fait de passions et si loin d'être insipide ...
Que le meilleur reste à venir et vous accompagne !!!!

Avec toute mon affection.



TRES BONNE ANNEE !!!


PS/ Pour les curieux
je répondrai que le blog est cours de construction et que j'en suis encore à la phase test, c'est la raison pour laquelle mes albums restent en accès restreint.

8 commentaires:

Jmondazar! a dit…

coucou toi !!!

Je te re-souhaite également une très bonne année 2009. Ait confiance, elle sera meilleure que la précédente. tout va s'arranger ;-)

bisous
a+
bibi

Cεļίą a dit…

Elle ne pourra je crois de toute façon pas être pire !!

Merci bibi, je ne suis pas toujours très tendre ni très patiente avec toi mais depuis le temps que tu me supportes tu devrais savoir que j'apprécie ta présence à mes côtés.

Je te retourne tous mes meilleurs voeux et te souhaite encore pleins de magnifiques clichés et de passions à entretenir.

Bisous.

Lilianne - Michel a dit…

Je vois que tu es toujours inspirée pour écrire. Je te souhaite une meilleure année 2009 que l'année dernière car elle n'a pas toujours été très rayonnante. Cette nouvelle année a été prometteuse que cela dure ...!
Bisous.
Maman

Cεļίą a dit…

Tu parles de mon accrochage en voiture qui va me coûter une année de malus ou bien des journées éreintantes au travail qui vont continuer de me donner quelques boutons pour ne pas dire la nausée ?!!

Enfin tu sais que j'appréhende cette nouvelle année avec un grand optimisme, j'ai envie une fois de plus de croire qu'elle sera la bonne, du moins qu'elle sera meilleure que 2008. Et elle ne pourra que l'être après une telle année j'aime à le penser.

Bisous mamoune adorée, merci pour tes mots et pour ton passage.

Mon plus beau cadeau c'est d'avoir une mère comme toi, aussi formidable et toujours là.

Je t'aime.
BISOUS à tous les deux ;-)

Unknown a dit…

Excédent dire l'immense joie qui me produit sentirte près mon, en voyant ton avatar dans ma liste de partisans moi soyez éloigné le meilleur moment d'aujourd'hui mardis et treize, je te veux avec énormément d'une force, toujours… Alexis

La Vie comme Elle va... a dit…

je fais partie de ces curieux qui découvre ton univers...j'ai hâte de voir ton chantier achevé...

à très bientôt
amitiés
SylB

Unknown a dit…

Celia mon amour, il y à temps que je ne t'consigne pas près et cela me fait souffrir, ai de la confiance que la situation soit retournée de nouveau favorable pour pouvoir continuer à rêver, TQT,….Alexis

Cεļίą a dit…

Esto me toca mucho viniendo desde ti Alexis, sabes como las cosas no son siempre lo que parecen ser.

Te escribo precioso.
Y no te olvides QTQM